Le masque de Hayama (cave de Ju-Ju)

Masque africain taillé dans le bois trouvé dans l'alcôve de la cave JuJu. Sommers a porté le masque, ce qui lui a occasionné d'épouvantables visions. 

Sceptre sculpté (Cave de Ju-Ju)

Bol de cuivre poli (cave de Ju-Ju)

Bol de cuivre gravé de runes et symboles inconnus. La Fringe Division le mettra sous cléfs à NYC et découvrira pandant le voyage entre Londre et l'Egypte qu'il serait utile à l'emploi d'un sortilège d'"Envoi de Reves". 

Serre-tête de métal gris (Cave de Ju-ju)

Coffret de bois de santal contenant 2 dagues de métal argenté (Fondation Penhew)

Urne (fondation Penhew)

Cette urne de pierre contient de la poudre. 

Les sceptres jumaux de Tewfik Al Fayed et d'Edouard Gavigan

Deux fioles en grès contenant poudre et liquide sirupeux

Le Miroir de Gal

Une seringue et six doses d'un liquide violet

Le Sabre d'Akmallah (Saif ul-Quwah al-Hakim Abd'Allah)

Ce cimeterre de 4 pieds de long est forgé dans de l'acier damastiqué et doit avoir plusieurs siècles. L'étrange poignée d'ébène et de bronze est hérissée de pointe de telle sorte qu'il st impossible de la brandir fermement sans se blesser. Elle est accompagnée d'un premier foureau d'une très fine couche d'ébène doublé de soie noire

Le foureau est un tres bel ouvrage Ottoman devant dater du 16eme siècle. 

 

Akmallah n'est pas un nom arabe mais un mélange du nom Hakim (sage ou juge) et de Allah (Dieu), l'epée d'Allah al-Hakim pouvant donc vouloir dire l'épée de Dieu le Juge ou Dieu le Sage. 

 

Pour une entière utilisation de l'arme, son porteur doit avoir été lié à l'arme lors d'un rituel particulier incluant un sacrifice de sang et d'esprit.